From "BRAUD Denis" <DBR...@micropole-univers.com>
Subject Plusieurs serializer en un ?
Date Fri, 04 Nov 2005 09:06:10 GMT
Bonjour,

Pour répondre à la diversité des terminaux utilisant ma webapp, j'utilise plusieurs serializers
basés sur XMLSerializer ou HTMLSerializer avec des paramètres différents (mime-type, doc-type,
encoding, omit-xml-declaration).
La combinatoire de tous ces paramètres m'oblige à créer un nombre conséquent de serializers.

Je ne connais pas à priori quels seront les plus utilisés.
Je ne sais donc pas comment tailler leur pool-max de manière optimisée.

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de créer un seul serializer dont les paramètres
seraient non plus dépendants de la configuration (sitemap) mais du context (caractéristiques
du terminal associé à la requête, stocké dans un ThreadLocal par exemple) ?

Denis