From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Construire une Application Cocoon
Date Thu, 10 Nov 2005 11:16:21 GMT
Le 10 nov. 05, à 12:10, Xavier LECHNER a écrit :

> ...Je voudrais construire une Application Cocoon, mais je voudrais
> uniquement les fichiers utiles à Cocoon pour fonctionner, c'est à dire
> sans les exemples ou sans les APIs, sans les jars accessoires etc.
> Juste le strict minium...

L'application d'exemple bricks-cms
(http://wiki.apache.org/cocoon/BricksCms - aahh ça fait longtemps que
je n'en avais plus parlé ;-) contient un peu plus que le minimum, mais
ça peut être une bonne base, y compris une manière simple de
personnaliser le build.

Sinon, en désactivant tous les blocs (dans local.blocks.properties,
faire un "build clean" après modification) tu obtiens un Cocoon
"presque" minimum, si vraiment tu dois aller plus loin il existe des
utilitaires (je n'ai pas le nom sous la main) pour détecter ce qui est
vraiment nécessaire. Mais si tu n'as pas encore fait ce build sans
blocs c'est le point de départ.

-Bertrand