From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Construire une Application Cocoon
Date Fri, 11 Nov 2005 06:49:41 GMT
Le 11 nov. 05, à 00:30, Frédéric Glorieux a écrit :

> J'ai autrefois capter une discussion Wallez - Mazzochi sur ce Cocoon
> allégé avec un inspecteur ce dépendances, je l'appellerais "Ccoon
> applet". Est-ce une direction de recherche ?

L'outil auquel je pensais c'est http://proguard.sourceforge.net/

Et la discussion dont tu parles est probablement
http://marc.theaimsgroup.com/?l=xml-cocoon-dev&m=111366401211780&w=2

Mais même sans aller jusque là, on peut commencer par désactiver tous
les blocs non utilisés lors du build.

-Bertrand