From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Problème de numbered entities
Date Mon, 07 Nov 2005 11:15:12 GMT
Hello

J'utilise des numbered entities dans mes XSL pour décrire des caractères
spéciaux, comme les accents ou les symboles monétaires. Par exemple,
j'utilise &#8364; pour le symbole euro, ou &#233; pour un e accent aigu.

Le problème, c'est que mon serialiseur (
org.apache.cocoon.serialization.XMLSerializer) semble "traduire" certaines
entités, et pas d'autres : dans cet exemple, si j'affiche la source de ma
page, je vois bien dans le code le &#8364; (à l'affichage, je vois bien le
symbole euro), mais le &#233; est devenu un "é".

Y-a-t'il moyen de contrôler ce comportement ?

Merci
laurent

--
Mobile world, technology and more</a>