From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: [ANN] Cocoon 2.1.8 est sorti
Date Mon, 21 Nov 2005 12:26:01 GMT
Le 21 nov. 05, à 12:31, Sylvain Wallez a écrit :

> ...Et plein d'autres changements décrits dans le change.xml. Bertrand,
> d'autres trucs importants que j'ai oubliés ?...

A mon avis, 2.2 va apporter peu de changements pour les utilisateurs de
Cocoon au niveau sitemap (et c'est une bonne chose en termes de
compatibilité), à part les VPC que tu mentionnes.

Par contre, au niveau développement Java, la modularité améliorée (et
le build maven 2) est un grand avantage.

-Bertrand