From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: [ANN] Cocoon 2.1.8 est sorti
Date Mon, 21 Nov 2005 11:31:21 GMT
Joel Gauci wrote:
> Bonjour,
> est il possible de savoir quelles seront les évolutions apportées par
> Cocoon2.2 ?

J'en avait listé quelques unes sur mon blog [1]. Il faut aussi y ajouter:
- les "virtual pipeline components" : une généralisation des
<map:resource> en tant que "vrais" composants, hérités par les sous-sitemaps
- les "real blocks", unités de partitionnement d'une application
permettant la construction d'une appli composite par assemblage de
briques applicatives

Et plein d'autres changements décrits dans le change.xml. Bertrand,
d'autres trucs importants que j'ai oubliés ?

Sylvain

[1] http://bluxte.net/blog/2005-03/20-29-11.html

http://bluxte.net                     http://www.anyware-tech.com