From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: emplacement des actions
Date Wed, 16 Nov 2005 16:31:22 GMT
Bonjour,

C'est à toi de compiler les fichiers d'actions et ensuite de placer le
.class dans le classpath lors de l'execution (dans WEB-INF/classes)

Pour compiler les fichiers, il faut bien sur que tu compiles en liant au
.JAR qui contiennent les classes que tu utilises: cocoon.jar, etc...

cdt,

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information
ANYWARE TECHNOLOGIES
Tel: +33 (0)5 61 00 73 47
Fax : +33 (0)5 61 00 51 46
www.anyware-tech.com

gueye weuz a écrit :
>  Etant un nouveau utilisateur, j'ai du mal à  compiler mon fichier java de mon action.
Lors de la compilation, le  compilateur ne retrouve mes imports. J'aimerai savoir s'il n y
a   pas d'emplacement  spécifique à ces fichiers dans une application  cocoon.