From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: Problème de numbered entities
Date Mon, 07 Nov 2005 11:18:17 GMT
Salut,

quand tu déclares le serializer xml tu peux lui dire l'encoding à utiliser:

<map:serializer name="xml" src="..." mime-type="...">
	<encoding>UTF-8</encoding>
</map:serializer>

En utf-8 par exemple, les &#233; ne seront pas convertis en é.

Cdt,

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information
ANYWARE TECHNOLOGIES