From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: 2.1.8 et fd:group
Date Mon, 07 Nov 2005 10:31:36 GMT

> En quoi ça la complique ??

On voit moins bien ce que ces XSL ont dans le ventre ?

Pour mes premières expériences CForms, j'ai en fait réécrit ces XSL
selon mes lubies, xhtml, éviter les @title vide, passer plus
d'attributs, avoir des mécanismes par défaut de surcharge des attributs
(ex: l'identifiant d'un widget fait un bon candidat pour un nom de
classe CSS, ce qui qui permet de dire que <input name="titre"
class="titre"/> est de largeur 100%, tandis que pour <input name="year"
class="year"/> input.year{width:4ex}; @tabindex="1" pour qu'un input
passe par exemple avant les boutons +-^v d'un répéteur)
Toute sorte de pratiques que j'avais déjà en stock.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)