From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: repeater, voir des éléments répétés
Date Sun, 06 Nov 2005 10:45:34 GMT

Tout d'abord merci pour ces éclaircissements, on a parfois du ruser pas
mal avec les repeaters.

> Non, le binding <fb:repeater> est là exactement pour ce besoin.

Comme je disais, soit une instance à éditer avec un repeater contenant
déjà 10 éléments. J'arrive à charger le premier élément dans le
formulaire, à en mettre quelques vides avant, mais pas à faire charger
les 10 que j'ai déjà.

A noter :o(, je suis bloqué à cocoon 2.1.5

> Oui, actuellement il est nécessaire d'avoir un tag englobant la
> collection, désigné par @parent-path.
>
> Il y a toutefois un binding "caché" (parce qu'expérimental) pour les
> repeater, nommé "temp-repeater" qui permet ce genre de choses. Il
> faudrait fusionner le code de ces 2 bindings, et utiliser la mécanique
> du temp-repeater s'il n'y a pas de @parent-path.

Je vais regarder cela, mais si c'est trop expérimental, c'est peut
coûteux d'aller transformer après.

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)