From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: repeater, voir des éléments répétés
Date Sun, 06 Nov 2005 10:01:59 GMT
Frédéric Glorieux wrote:

> OK. On peut se passer de java, mais il faut tout de même du code pour
> charger un repeater.

Non, le binding <fb:repeater> est là exactement pour ce besoin.

> Autre chose, est-ce possible d'avoir une structure de ce genre avec un
> repeater
>
> <record>
>   <dc:title>Titre unique</dc:title>
>   <dc:creator>Premier auteur</dc:lcreator>
>   <dc:creator>Deuxième auteur</dc:lcreator>
>   <dc:subject>Sujet</dc:subject>
> </record>
>
> titre, auteur sujet peuvent être un peu mélangés, mais il faut au
> moins que premier auteur reste avant le deuxième.
>
> J'ai cru comprendre qu'il fallait un conteneur du genre
> "creator-group", ce qui veut dire pour moi une transformation, pour
> [...]

Oui, actuellement il est nécessaire d'avoir un tag englobant la
collection, désigné par @parent-path.

Il y a toutefois un binding "caché" (parce qu'expérimental) pour les
repeater, nommé "temp-repeater" qui permet ce genre de choses. Il
faudrait fusionner le code de ces 2 bindings, et utiliser la mécanique
du temp-repeater s'il n'y a pas de @parent-path.