From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: repeater, voir des éléments répétés
Date Sat, 05 Nov 2005 22:18:45 GMT

> Oublie InitForm1Action et utilise le flowscript! Cette action est un
> exemple de mise en oeuvre de CForms sans flowscript, pour les cas où on
> veut avoir une interaction sans session.

OK. On peut se passer de java, mais il faut tout de même du code pour
charger un repeater.

Autre chose, est-ce possible d'avoir une structure de ce genre avec un
repeater

<record>
   <dc:title>Titre unique</dc:title>
   <dc:creator>Premier auteur</dc:lcreator>
   <dc:creator>Deuxième auteur</dc:lcreator>
   <dc:subject>Sujet</dc:subject>
</record>

titre, auteur sujet peuvent être un peu mélangés, mais il faut au moins
que premier auteur reste avant le deuxième.

J'ai cru comprendre qu'il fallait un conteneur du genre "creator-group",
ce qui veut dire pour moi une transformation, pour remettre le XML comme
il me le faut ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)