From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: repeater, voir des éléments répétés
Date Sat, 05 Nov 2005 15:35:14 GMT
Sylvain Wallez wrote:

> Je ne comprends pas bien la question. Un formulaire peut être sauvé dans
> une structure de donnée (objects java ou xml) via un binding,

Pas de pb. ça marche très bien (et pour les choses simples javascript
est assez joli).

Quand je reprends mon document XML dans le formulaire, tout marche très
bien quand il n'y a pas de repeater. Le binding attaque les bons noeuds
pour les mettre dans le formulaire.

Par contre pour un repeater...

Disons que j'ai

<repeat>
   <coucou>beuh1</coucou>
   <coucou>beuh2</coucou>
   <coucou>beuh3</coucou>
<repeat>

il me semblait que le formulaire allait charger beuh1, beuh2, beuh3

J'arrive tout au plus à charger le premier, ou en mettre quelques vides
avant le premier, et en fouillant les exemples j'ai vu

<map:action name="init-form"
src="org.apache.cocoon.forms.samples.InitForm1Action" logger="forms"/>

qui semble bien nécessaire pour charger plusieurs valeurs ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)