From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: 2.1.8 et fd:group
Date Sat, 05 Nov 2005 13:46:07 GMT
Marc Salvetti wrote:
> Je me repond tout seul, vu que j'ai trouvé le probleme :)
> C'est le fichier forms-samples-styling.xsl qui a changé.
> Du coup j'ai une question, est-ce qu'il est possible de referencer ce
> fichier à partir de la build cocoon ? du genre resource://quelquechose ?

Regarde ce qui est dans forms-samples-styling: ce ne sont que des
includes de XSL dans resource://org/apache/cocoon/forms/resources

De même, toutes les autres resources nécessaires à Cocoon Forms
(javascript, images, dictionnaires i18n) ont migré dans les jars. Ca
simplifie largement le déploiement et la mise à jour!