From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Java flow, Ajax et autres bonnes choses à venir...
Date Fri, 04 Nov 2005 16:51:41 GMT
Aurélien DEHAY wrote:

> Non, je parlais d'un vrai patch, un petit jar qui corrige un seul bug
> sur une version.

Mon collège Jean-Baptiste pourra certainement en parler: il maintient
des patches (des vrais, ceux fait avec diff -u) des sources de Cocoon
exactement pour ce besoin.

On a peut-être là un problème culturel, puisque les développeurs Java
sont plus habitués à "ant jar" qu'à "./configure; make install"...

<snip/>

> Bah, avant c'était 2Frs, c'est maintenant 0.3€, non?

Ah ouais, j'avais bêtement changé l'unité.

<snip/>

> Après tout, Cocoon 2.1.6.1 avait bien existé il me
> semble?

C'était la 2.1.5.1, et la seule différence était le fichier de licence
qu'on avait oublié dans la distrib. Un gros bug légal ;-)

> Bwalé, j'arrête de divaguer et je retourne à mon projet.
>
> En tout cas, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais cocoon, c'est bien©.
> Un grand merci à tous pour la doc, le développement, et le reste.

Merci, ça fait toujours plaisir :-)