From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Question existentielle sur CForms, les dates et i18n
Date Fri, 04 Nov 2005 15:02:08 GMT

> Tu n'as pas trempé dans xdepo, qui utilise plein de CForms??

Comme on est toujours sur nos problèmes documentaires...

Autant que je demande à l'expert.

Je fais actuellement un formulaire pour générer l'équivalent de cela
http://dublincore.org/2003/03/24/dces

un modèle pas vraiment compliqué
rdf:RDF(rdf:Description,rdf:Property)
rdf:Property(rdfs:label,dc:title ...)

Quelle serait la meilleur approche ?

Déjà je constate que les repeater veulent un élément dans lequel être
seuls, je suppose que que les rdf:Property seront plus à l'aise dans un
truc genre rdf:Seq (séquence).

Ensuite l'édition d'une propriété demande bien un écran. Je pensais
partir sur 2 formulaires, l'un qui gère la répétition et l'ordre des
propriétés (genre frame de gauche) et l'autre qui sache prendre une
seule propriété sans perturber les autres. Est-ce jouable ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)