From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Question existentielle sur CForms, les dates et i18n
Date Fri, 04 Nov 2005 13:09:26 GMT
Déjà merci sur cette explication qui permet de mieux comprendre cette
distinction fd/fb

A tout hasard, si je veux un contrôle avec des inputs séparés, genre
[jj]/[mm]/[aaaa]
c'est à la main ? Genre xsl/javascript client qui reprends jj+mm+aaaa et
le renvoit proprement ? Ou bien il y a du déjà fait quelque part ?

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)