From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Java flow, Ajax et autres bonnes choses à venir...
Date Fri, 04 Nov 2005 12:13:36 GMT

> C'est pour ça qu'on utilise cforms sans le calendrier et htmlarea pour
> l'isntant, et ça fonctionne bien en xhtml.

Nouveau dans cforms depuis hier, (questions à venir)

sans le calendrier et le htmlarea, je confirme, on peut sortir du xhtml
(avec les xsl de cocoon trunk d'hier)

Et j'ajoute, marchent dans Saxon (j'avais des attributs ouverts
n'importe où avec une version plus ancienne)

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)