From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Java flow, Ajax et autres bonnes choses à venir...
Date Fri, 04 Nov 2005 11:22:58 GMT
Aurélien DEHAY wrote:

> C'est pour ça qu'on utilise cforms sans le calendrier et htmlarea pour
> l'isntant, et ça fonctionne bien en xhtml.

Et Ajax fonctionne aussi?

> Mais non, mais non.

Mais si, mais si !!! :-)

> Par contre, je pense qu'il faudrait faire un beau
> changelog pour ce qui change vraiment par rapport à la 2.1.7, c'est pas
> toujours évident (bien content de voir que on est plus obligés de
> redémarrer le container pour recharger les dictionnaires i18n par
> exemple, mais quid du reste?)

Il y a le changes.xml, mais c'est vrai que c'est pas forcément facile à
lire. On discute régulièrement de marquer les changements avec une
"importance", mais ce critère est très subjectif...

Mais maintenant qu'on a un beau CMS pour la doc, on va pouvoir aussi
écrire un beau guide de migration.