From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Java flow, Ajax et autres bonnes choses à venir...
Date Fri, 04 Nov 2005 10:04:21 GMT
Aurelien DEHAY wrote:

> Il semble que peu, voire aucune, librairie AJAX ne fonctionne
> correctement en application/xml+xhtml et en xml. C'est en tout cas le
> cas de Ajax sur CForms (j'ai fait le test hier de modifier le
> serialize dans les exemples en xhtml, et effectivement, aucun exemple
> Ajax ne fonctionne).

Même sans Ajax, CForms ne fonctionne pas en XHTML. Ca a déjà été analysé
[1], et les principaux fautifs sont les libraries pour le calendrier et
htmlarea.

A l'époque où ces libraries on été choisies, le choix n'était pas vaste.
Mais les choses ont évolué depuis et il y a certainement des solutions
alternatives compatibles XHTML.

> C'est quelque chose sur lequel les auteurs des-dites librairies
> travaillent (bon, je ferais mieux de leur demander à eux)?
>
> Est-ce quelque chose sur lequel tu étais prévenu, Sylvain?

Oui :-)

> Dommage, la 2.1.8 a pris un chouia de retard, espérons que c'est pour
> bientôt (mal parti pour que ce soit aujourd'hui en tout cas)

Ouais, et c'est de ma faute :-(

Sylvain

[1] http://marc.theaimsgroup.com/?t=111591344800001&r=1&w=2