From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Java flow, Ajax et autres bonnes choses à venir...
Date Fri, 04 Nov 2005 10:15:22 GMT
On Fri, 04 Nov 2005 11:04:21 +0100
Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> wrote:

> Même sans Ajax, CForms ne fonctionne pas en XHTML. Ca a déjà été
> analysé [1], et les principaux fautifs sont les libraries pour le
> calendrier et htmlarea.

C'est pour ça qu'on utilise cforms sans le calendrier et htmlarea pour
l'isntant, et ça fonctionne bien en xhtml.

<snip/>

> Ouais, et c'est de ma faute :-(

Mais non, mais non.

Par contre, je pense qu'il faudrait faire un beau
changelog pour ce qui change vraiment par rapport à la 2.1.7, c'est pas
toujours évident (bien content de voir que on est plus obligés de
redémarrer le container pour recharger les dictionnaires i18n par
exemple, mais quid du reste?)