From Aurelien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Java flow, Ajax et autres bonnes choses à venir...
Date Fri, 04 Nov 2005 09:39:39 GMT
Bonjour.

On Thu, 07 Apr 2005 17:02:50 +0200
Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> wrote:

> [...]

<snip/>

> Pour ce qui est d'Ajax, il est important de noter que CForms est
> identique dans les branches 2.1.x et 2.2. J'ai prévu de travailler
> sur CForms/Ajax dans les semaines qui viennent (un client sympathique
> finance ce développement), et on l'aura donc dans la 2.1.8 dont un
> des buts est aussi de mettre le tampon "stable" sur CForms.

Il semble que peu, voire aucune, librairie AJAX ne fonctionne
correctement en application/xml+xhtml et en xml. C'est en tout cas le
cas de Ajax sur CForms (j'ai fait le test hier de modifier le
serialize dans les exemples en xhtml, et effectivement, aucun exemple
Ajax ne fonctionne).

C'est quelque chose sur lequel les auteurs des-dites librairies
travaillent (bon, je ferais mieux de leur demander à eux)?

Est-ce quelque chose sur lequel tu étais prévenu, Sylvain?

> Quand aux dates de sortie, on peut raisonablement espérer la 2.1.8 au
> cours de l'été, et la 2.2, ou au moins des versions beta, à l'automne.

Dommage, la 2.1.8 a pris un chouia de retard, espérons que c'est pour
bientôt (mal parti pour que ce soit aujourd'hui en tout cas)

--
Aurélien