From Marc Salvetti <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: 2.1.8 et fd:group
Date Sun, 06 Nov 2005 04:50:36 GMT
Surement !
Je me suis toujours demandé pquoi seul ce rep resource restait au milieu des
fichier de l'appli...
Donc si j'ai bien compris, je devrais pouvoir supprimer ce rep, et remplacer

<map:transform src="resources/forms-samples-styling.xsl"/>
par
<map:transform src="
resources://org/apache/cocoon/resources/forms-samples-styling.xsl"/>

?

Marc