From g...@pegliasco.com
Subject Reader PDF : permettre de spécifier un nom de fichier particulier
Date Thu, 10 Nov 2005 08:50:03 GMT
Bonjour,

J'ai créé un reader tout simple pour lire les PDF issus d'un autre serveur non
accessible du web.

Cela fonctionne très bien :

<map:match pattern="getKiosqueDocument">
  <map:read mime-type="application/pdf" src="maSource/{request-param:id}">
    <map:parameter name="byte-ranges" value="false"/>
  </map:read>
</map:match>

Je souhaite que lors du clic  droit 'enregistrer sous...' dans le menu
contextuel du navigateur (surles liens appelant ce pipeline) un autre nom de
fichier que 'maSource' soit proposé, le nom du document PDF proprement dit.

En fait je voudrais pourvoir indiquer au reader quelque chose du genre :

Mais je n'ai pas su le faire.

Est-ce possible ?

Sinon il y a aussi la solution de modifier le pattern de mon pipeline pour qu'il
se termine par le nom de mon fichier (le paramètre 'id') plutot que de le passer
en paramètre.

Merci,

Gaël,