From e.franci...@free.fr
Subject Re: cforms et selection-list
Date Wed, 09 Nov 2005 21:26:18 GMT
Voici un petit exemple

var valeurList = form.lookupWidget("Choix_listeXML").getValue();
form.lookupWidget("Champ_Select").setSelectionList("cocoon:/contenu_des_bases/"
+ valeurList)

Pour le Fichier XML que je fait appel ressemble à

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<fd:selection-list xmlns:fd="http://apache.org/cocoon/forms/1.0#definition">

   <fd:item value=""><fd:label>--&gt;Sélectionner le champ
souhaité&lt;--</fd:label></fd:item>

  <fd:item value="sujet/titre[@lang='FR']"><fd:label>Intitulé du
sujet</fd:label></fd:item>

</fd:selection-list>

Donc je me trouve en source HTML

<select .... >
 <option value="">--&gt;Sélectionner le champ souhaité&lt;--</option>
 <option value="sujet/titre[@lang='FR']">Intitulé du sujet</option>
</select>

J'espere que ça va d'aider :-)