From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject cforms et selection-list
Date Wed, 09 Nov 2005 20:42:12 GMT
Bonjour à tous.

Pour générer automatiquement la selection-list, on a 3 solutions:
1) le cocoon:// dans le src
2) le type enum
3) le flow-jxpath

Question à pas grand chose: je souhaiterais continuer a utiliser le
cocoon:// mais comment lui positionner un paramètre? Genre un
cocoon://machin/{truc}.xml ? Ça doit pas être possible, je me demandais
par contre comment un tel comportement pouvait être simulé?

C'est pas que je n'ai pas envie de coder du Java ou un flowscript pour
lire et générer ce qui va bien niveau xml,mais bon, si je peux éviter...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer si c'était possible... Je creuse les
exemples, mais je ne trouve pas grand chose.

--
Aurélien