From "Xavier LECHNER" <xavier.lech...@capgemini.com>
Subject Construire une Application Cocoon
Date Thu, 10 Nov 2005 11:10:19 GMT

Bonjour à tous,

Je voudrais construire une Application Cocoon, mais je voudrais uniquement les fichiers utiles
à Cocoon pour fonctionner, c'est à dire sans les exemples ou sans les APIs, sans les jars
accessoires etc. Juste le strict minium.

Dans le principe je voudrais créer une Application Web et juste y ajouter les fonctionnalités
Cocoon donc ne pas utiliser le war complet qui est créé avec le build de la 2.1.7 (qui contient
des exemples et plein de truc accessoires). Je vois à peu près la structure (uniquement
dans le WEB-INF) et les fichiers de conf à conserver (web.xml, cocoon.xconf, logkit.xconf)
mais je bute sur les jars... Il y en 150 environ, et je pense qu'ils ne sont pas tous utiles
pour un Cocoon de base.

Pourriez-vous me donner une liste des jars necessaires pour un Cocoon de base ?

Merci d'avance,

Xavier LECHNER
Capgemini Bordeaux

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.