From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Installation de Cocoon 2.1.7 sous JBoss 4.0.3 (Tomcat 5.5)
Date Fri, 21 Oct 2005 10:32:15 GMT
Le 21 oct. 05, à 12:10, Xavier LECHNER a écrit :

> ...Ce que je voudrais c'est que lorsque le serveur rencontre une page
> xsp ou un application de type Cocoon il le traite en tant que tel.
> Donc je pense que il doit faloir configurer le serveur Tomcat comme il
> faut mais j'avoue être perdu et je ne sais comment faire...

Cocoon ne va pas permettre à tomcat d'interpréter des pages XSP qui
sont en-dehors de la webapp Cocoon.

Pour que cela fonctionne, il faut intégrer les pages XSP dans le war
généré pour Cocoon - l'application d'exemple bricks-cms
(http://wiki.apache.org/cocoon/BricksCms, il faudra que j'essaie
d'écrire un mail sans en parler un de ces jours) propose un système de
build qui fait cela: on peut développer son application bien séparément
du code de Cocoon, et générer ensuite un fichier war qui contient juste
ce qu'il faut (un "Cocoon configuré") pour la faire tourner.

-Bertrand