From Joel Gauci <GA...@fr.ibm.com>
Subject processing flow sous cocoon
Date Mon, 17 Oct 2005 10:08:54 GMT
Bonjour,
j'ai une question concernant le processing flow sous cocoon:
Les composants Selector sont déclenchés avant les Generator. Il n'y a donc
pas de possibilité de sélectionner un traitement à partir d'un header de la
réponse HTTP d'un composant Generator.
En fait, j'utilise un composant Generator de type Proxy qui effectue une
requete vers un service spécifique. Ce service place dans la réponse HTTP
une information (Content-Type) que je dois utiliser pour conditionner la
suite du traitement de mon pipeline.

Y a t il tout de meme une possibilité de contourner ce mode de
fonctionnement.

Merci pour vos retours.

Joel GAUCI