From Joel Gauci <GA...@fr.ibm.com>
Subject Templates et Transformer
Date Fri, 21 Oct 2005 07:14:32 GMT
Bonjour,
Toujours sur le sujet de la compilation des XSL, quelqu'un sait il si un
objet Templates (mode compilé) prend plus ou moins de place mémoire qu'un
objet Transformer (mode non compilé) pour une même XSL ?

Cordialement,

Joel GAUCI

             "MAHE Vincent
             RD-TECH-REN"
             <v.mahe@francetel                                          To
             ecom.com>                 <users-fr@cocoon.apache.org>
                                                                        cc
             20/10/2005 16:57
                                                                   Subject
                                       RE: Question sur XSLTC
             Please respond to
                 users-fr

Oui, c'est ce document qui m'a donné envie de tester les XSLTC justement.

Y'a t'il des documents plus précis sur comment régler les paramètres de
cache : maxobjects, pool-max, ... ?

Vincent