From "zze-Urbanisme BECOT S ext RD-TECH-REN" <sbecot....@rd.francetelecom.com>
Subject RE: Validation Forms
Date Fri, 07 Oct 2005 08:54:17 GMT
Bonjour, excuse moi pour le peu de précision de mon message précédent.
Voici l'extrait de mon sitemap. Je me suis inspiré des exemples des blocks forms:

          <map:act type="handle-form-submit">
             <map:parameter name="form-definition" value="forms/requestForm.xml"/>
             <map:parameter name="attribute-name" value="form1"/>
             <map:parameter name="formhandler" value="....forms.RequestFormHandler"/>
             <!-- the content of this action is only executed in case validation
                  succeeded, thus if the form handling is completed -->
             <map:generate type="serverpages" src="requests.xsp"/>
     		<map:transform src="resources/forms-samples-styling.xsl"/>
       	<map:serialize/>
           </map:act>
Lorsque j'envoie "Submit", je passe bien dans le handle-form-submit. Le code de "act" est
celui de la classe HandleFormSubmitAction. Comme dans l'example j'ai créé un formHandler
(classe RequestFormHandler) car je pensais que c'était là que je devais récupérer les
résultats pour insérer dans mon bean. Mais en fait, ce formHandler ne reçoit aucun event.
Pour résoudre mon problème, j'ai modifié la méthode "act" afin de récupérer le contenu
des Widgets, mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode.
Autre chose: comme dans l'exemple j'ai mis un paramètre "attribute-name" mais je ne sais
pas à quoi il sert.
Question corollaire: j'ai un livre "Cocoon: building XML Applications" de Langham et Ziegler,
il est bien mais trop vieux pour un certain nombre de notions, comme celle des forms. Existe-t-il
un bouquin récent qui en traite?
Merci.