From "zze-Urbanisme BECOT S ext RD-TECH-REN" <sbecot....@rd.francetelecom.com>
Subject Validation Forms
Date Wed, 05 Oct 2005 07:17:19 GMT
Bonjour, j'utilise les forms dans Cocoon 2.1.7 et je m'y pert un peu.
Mon, formulaire s'affiche correctement et s'initialise bien. Par contre quand je fais un submit
je n'intercepte aucun event dans mon form event handler.
De plus, à un moment lorsque mes champs requis étaient vides, et quand les champs dates
n'avaient pas le bon format, j'avait un message d'erreur et je restais sur ma page. Maintenant
je n'ai plus rien.
Mes forms sont faits à partir de pages XSP et d'un Cform.

Simon