From <Berengere.Ge...@sanofi-aventis.com>
Subject RE: firewall
Date Wed, 26 Oct 2005 10:22:26 GMT
1. Le mieux c'est de l'intégrer dans mon flowscript avant d'utiliser le generateur contenant
le fichier xml ayant la DTD qui doit passer le firewall?
2. Ou plutôt de faire une XSP?
3. ou, c'est pas du tout comme cela qu'il faut que j'envisage de résoudre mon problème...
C'est sûrement un peu bête comme question, mais je ne suis pas très à l'aise avec ça.
Je rame un peu...
Merci beaucoup de votre aide....
Bérengère

-----Message d'origine-----
De : Sylvain Wallez [mailto:sylvain@apache.org]
Envoyé : Wednesday, October 26, 2005 11:21
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: firewall

Berengere.Genin@sanofi-aventis.com wrote:
> Bonjour,
> J'ai des difficultés à accéder à une DTD publique, probablement pour des raisons
de firewall.
> Existe-il une solution, via cocoon, pour paramétrer le proxy?

Ca se fait via des propriétés de la JVM http.proxyHost et http.proxyPort.
Plus d'infos sur
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/guide/net/properties.html

Tu peux aussi configurer le resolver de DTD utilisé par Cocoon, et qui
permet d'utiliser des copies locales des DTD publics
Plus d'infos sur http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/concepts/catalog.html