From <Berengere.Ge...@sanofi-aventis.com>
Subject RE: suppression déclaration DTD
Date Tue, 25 Oct 2005 15:04:12 GMT
Merci,
je vais essayer de m'en sortir avec ça.
Bérengère

-----Message d'origine-----
De : Sylvain Wallez [mailto:sylvain@apache.org]
Envoyé : Tuesday, October 25, 2005 17:01
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: suppression déclaration DTD

Berengere.Genin@sanofi-aventis.com wrote:
> Merci de votre réponse.
> J'avais bien ajouté packages "org.apache.cocoon.util;" en tête de mon fichier DOCTYPEChangerStream.java,
car celui-ci se situe dans l'arborescence suivante: /produits/cocoon-2.1.3/src/java/org/apache/cocoon/util/
> Je viens par contre de déclarer mes variables en var, mais j'ai toujours la même erreur
de retournée...

Je vois dans le code que tu passes une classe anonyme à la méthode
generate(). Ce n'est pas impossible en JavaScript, mais constitue une
utilisation avancée (voir [1]).

Je te conseille plutôt d'écrire une petite classe utilitaire qui se
charge de tout le traitement et à laquelle tu ne donnes les infos
nécessaires (le nom du fichier, à ce que j'en comprends).

Sylvain

[1] http://www.mozilla.org/rhino/ScriptingJava.html