From <Berengere.Ge...@sanofi-aventis.com>
Subject RE: suppression déclaration DTD
Date Tue, 25 Oct 2005 14:32:41 GMT
Merci de votre réponse.
J'avais bien ajouté packages "org.apache.cocoon.util;" en tête de mon fichier DOCTYPEChangerStream.java,
car celui-ci se situe dans l'arborescence suivante: /produits/cocoon-2.1.3/src/java/org/apache/cocoon/util/
Je viens par contre de déclarer mes variables en var, mais j'ai toujours la même erreur
de retournée...

-----Message d'origine-----
De : Philippe Gassmann [mailto:philippe.gassmann@anyware-tech.com]
Envoyé : Tuesday, October 25, 2005 16:22
À : users-fr@cocoon.apache.org
Objet : Re: suppression déclaration DTD

Berengere.Genin@sanofi-aventis.com wrote:

>Bonjour,
>je ne m'y prends sûrement pas très bien...mais je ne sais plus comment faire!
>Voilà, après avoir uploadé un fichier XML, je voudrais supprimer la déclaration de
DOCTYPE, car la DTD fournie est fausse...
> [...]
> InputStream in = new BufferedInputStream
>                    (new FileInputStream("file.xml"));
> DoctypeChangerStream changer = new DoctypeChangerStream(in);
> changer.setGenerator(
> new DoctypeGenerator() {
>   public Doctype generate(Doctype old) {
>    return null;
>  }
> }
> );
>}
>
>RESULTAT:
>Cocoon me renvoie SyntaxError dans mon flow script des que je crée ma variable in.

En javascript, les variables ne sont pas typées. Il faut les déclarer
avec : var
Exemple :

function removeDoctype() {
 var in = new BufferedInputStream
                    (new FileInputStream("file.xml"));
 var changer = new DoctypeChangerStream(in);
[...]

De plus, il faut ajouter le nom des packages pour chaque classe.

--
Philippe GASSMANN
Systèmes d'Information