From <Berengere.Ge...@sanofi-aventis.com>
Subject suppression déclaration DTD
Date Tue, 25 Oct 2005 10:12:40 GMT
Bonjour,
je ne m'y prends sûrement pas très bien...mais je ne sais plus comment faire!
Voilà, après avoir uploadé un fichier XML, je voudrais supprimer la déclaration de DOCTYPE,
car la DTD fournie est fausse...
Pour cela, j'ai utilisé une classe java nommée DoctypeChanger

=>http://www.simonstl.com/projects/doctypes/DOCTYPEChangerStream.java

Ma sitemap:
[...]
<map:match pattern="modif">
   <map:call function="removeDoctype"/>
</map:match>

Mon flow script:
cocoon.load("resource://org/apache/cocoon/util/DOCTYPEChangerStream.java");

//Remove any existing doctype declaration
//This is done by always returning a null Doctype object
//file.xml est le fichier uploader dont on veut supprimer la declaration du DOCTYPE
function removeDoctype() {
 InputStream in = new BufferedInputStream
                    (new FileInputStream("file.xml"));
 DoctypeChangerStream changer = new DoctypeChangerStream(in);
 changer.setGenerator(
 new DoctypeGenerator() {
   public Doctype generate(Doctype old) {
    return null;
  }
 }
 );
}

RESULTAT:
Cocoon me renvoie SyntaxError dans mon flow script des que je crée ma variable in.

Merci de votre aide.

 Bérengère