From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: processing flow sous cocoon
Date Mon, 17 Oct 2005 11:44:10 GMT
Le 17 oct. 05, à 12:08, Joel Gauci a écrit :

> ...En fait, j'utilise un composant Generator de type Proxy qui
> effectue une
> requete vers un service spécifique. Ce service place dans la réponse
> HTTP
> une information (Content-Type) que je dois utiliser pour conditionner
> la
> suite du traitement de mon pipeline.
>
> Y a t il tout de meme une possibilité de contourner ce mode de
> fonctionnement...

Une solution est de convertir ce Content-Type en XML pour l'ajouter au
flux fourni par le proxy, ça demande probablement une modification d'un
des ProxyGenerator (à vérifier - peut-être qu'ils peuvent déjà faire
cela).

Ensuite, tu peux utiliser cette valeur pour déclencher des traitements
différents, soit en l'utilisant dans des transformations XSLT, soit en
générant des URL CInclude qui tiennent compte de cette valeur.

-Bertrand