From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Installation de Cocoon 2.1.7 sous JBoss 4.0.3 (Tomcat 5.5)
Date Fri, 21 Oct 2005 12:05:47 GMT
Le 21 oct. 05, à 13:56, Xavier LECHNER a écrit :

> ...Ah bien, merci, deja ca me fait un élément de reponse... Alors une
> autre question me viens à l'esprit : Est ce que les EJB ou tout autre
> composant JE22 fonctionneront quand meme si l'application est déployer
> dans la Webapp de Cocoon ?...

Là je ne peux pas répondre, j'ai la chance de n'avoir jamais du toucher
aux EJB ;-)
Mais probablement que quelqu'un d'autre sur la liste pourra nous en
dire plus...

En fait ça rejoint un peu la question de Laurent un peu plus tôt: si je
comprends bien il s'agit d'utiliser une partie de Cocoon comme un
composant qui fournit des services à une autre application.

A mon avis cela devient une utilisation de plus répandue de Cocoon, il
faut qu'on pense sérieusement à proposer des recommandations dans ce
domaine. J'ai moi-même fait cela à plusieurs reprises en passant
simplement par l'interface HTTP avec httpclient, ça marche très bien et
le découplage est excellent...mais dans certains cas on pourrait
vouloir un couplage plus serré.

-Bertrand