From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: Question sur le block spring-app
Date Wed, 26 Oct 2005 12:21:35 GMT
> A moins d'aller copier/coller les bouts de code du block cron qui
> mettent en place l'environnement, tu n'as pas guère d'autre solution que
> d'utiliser le cron Cocoon.

Yep j'ai fini par utiliser le cron de Cocoon, mais il me reste un tout
petit problème : le pattern.xml utilise normalement des attributes de
requête pour fonctionner, et je ne vois vois pas comment les passer
lors du resolveURI().

extrait de la sitemap :

<map:match pattern="pattern.xml">
<map:call function="biz"/>
</map:match>

function biz(){
var param = cocoon.request.getAttribute("foo");
}

Ca coince sur la fonction biz() car "foo" n'a pas été passé par le
resolver. Il existe un resolveURI(java.lang.String location,
java.lang.String base, java.util.Map parameters) mais je ne sais pas
si c'est logique de passer la requête comme parameters.

laurent