From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: Question sur le block spring-app
Date Wed, 26 Oct 2005 07:43:59 GMT
> Concrètement, ça veut dire que soit une requête
> http est en train d'être traitée, soit qu'on est dans un CronJob qui met
> en place un "background environment".

Ok .. je ne savais pas que le CronJob donnait un environnement. En
fait, la méthode de mon bean Spring qui tente le resolveURI est déjà
dans un cron, via
org.springframework.scheduling.quartz.SchedulerFactoryBean, je voulais
éviter de diviser mes crons entre Spring et Cocoon.

> Quant au "pattern.xml", il a l'air de considérer le répertoire courant
> plutôt que le contexte de l'appli web. Que donne "context://pattern.xml" ?

une SourceNotFoundException sur
"file:/c:/tomcat5025/webapps/ROOT/pattern.xml", il tombe bien dans ma
webapp mais ne comprend pas que pattern.xml est dans un <map:match> de
la sitemap.

laurent