From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: Question sur le block spring-app
Date Tue, 25 Oct 2005 13:04:43 GMT
> Je proposais une approche un peu plus compliquée, mais qui fonctionne en
> dehors du flowscript. Effectivement, si c'est seulement dans le cadre du
> flowscript, cette approche est bonne aussi (et plus simple).

Disons que si je pouvais eviter de me servir du flow, ça serait mieux en effet.

Mais comment peut-on détecter à partir de quand le "vrai" resolver
est-il disponible si je n'utilise pas de flow ? Et comment ensuite
toucher à ce resolver ? En fait je ne comprends pas trop comment
utiliser un composant ThreadSafe pour ça, ou comment je peux donner le
"vrai" resolver à mon bean en évitant de passer par du flow.

Laurent