From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Re: Question sur le block spring-app
Date Tue, 25 Oct 2005 11:55:31 GMT
> C'est du design en direct et je ne l'ai pas testé, mais ça devrait faire
> l'affaire !

Ok, j'ai un peu de mal à suivre :) .. tu voulais dire quelque chose
comme (dans du flow) :

function giveResolver(){
var res = cocoon.getComponent(Packages.org.apache.cocoon.environment.SourceResolver.ROLE);
myBean.setResolver(res);
}

et dans mon bean :

public void setResolver(CocoonComponentManager ccm){
Source s = null;
try {
	    s = ccm.resolveURI("cocoon:/pattern.xml");
}
catch(Exception e){
log.error(e);
}
}

ce qui me gêne dans cette approche (même si ça peut fonctionner),
c'est que le flow délivre à Spring un resolver à chaque appel de
giveResolver, ya-'il un moyen élégant d'éviter ça ?

laurent