From Laurent Perez <hak...@gmail.com>
Subject Question sur le block spring-app
Date Thu, 20 Oct 2005 20:32:47 GMT
Hello

Je cherche à pouvoir toucher Cocoon à partir de ma couche de
composants Spring : quelque chose de très basique, c'est à dire
pouvoir récupérer la sortie XML d'un <map:match pattern="xx">. Tous
mes composants Spring sont déclarés dans mon applicationContext.xml,
qui est chargé par le web.xml de la webapp Cocoon.

Le block spring-app dans le trunk (1) ressemble à ce que je cherche à
faire : org.apache.cocoon.core.Core apparait comme un bean
"cocoon-core" dans l'applicationContext.xml. Je suppose qu'à partir du
moment où je peux toucher au Core, il doit bien y avoir un moyen de
toucher une sitemap ensuite (?).

Seulement spring-app n'est pas du tout documenté, et je ne sais pas
s'il est plutôt fait pour toucher Spring à partir de Cocoon, ou
l'inverse. Ensuite je me demande si exposer directement le Core n'est
pas overkill pour ce que je cherche à faire.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?

Merci
laurent

(1) http://svn.apache.org/viewcvs.cgi/cocoon/blocks/spring-app/trunk/?rev=326993

--