From Celine Bissler <celine.biss...@uhp-nancy.fr>
Subject cocoon et sessions
Date Tue, 11 Oct 2005 13:41:40 GMT
Bonjour,

Voilà j'ai réalisé une appli web avec cocoon qui fait essentiellement de
l'affichage XML/XSL et un peu de XSP. J'aimerais maintenant offrir le choix
de la langue. C'est à dire, avoir à un endroit un formulaire qui permet de
choisir la langue et pouvoir tester la langue choisie dans mes XSL.
Quelle est la solution la plus propre pour faire cela ?
Je suppose qui faut positionner une variable de session au traitement de
mon formulaire c'est à dire dans une XSP. mais comment ?
Puis passer la variable de session comme paramètre de Transformer XSL dans
tout mes pipelines. mais comment on récupère les variables de sessions dans
la sitemap? ça me parait pas super il y a peut être moyen de faire
autrement. Si vous avez une autre idée :-)

Merci d'avance pour aide,

Céline

Céline Bissler
Centre de Ressources Informatiques