From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: [bricks] première version online, testeurs bienvenus!
Date Tue, 04 Oct 2005 05:30:08 GMT
Le 4 oct. 05, à 00:45, Frédéric Glorieux a écrit :

> ...Test sous windows,
> l'install s'est bien passée, juste que le "ant cocoon:get" est
> surprenant.

Pourquoi surprenant? Le fait d'aller chercher le code de Cocoon
ailleurs?

Pour info ceci n'est pas de moi, c'est l'oeuvre (je suis un peu pompeux
mais son truc est assez génial je trouve) de Marc Portier de
Outerthought il y a assez longtemps déjà, on trouve ce build sur
http://wiki.apache.org/cocoon/YourCocoonBasedProjectAnt16.

Personnellement j'aime bien la grande séparation que ce build permet
entre mon code et celui de Cocoon, c'est particulièrement utile pour
tester le code avec différentes versions de Cocoon.

> ...je me couche sur un Database 'bricks-cms' not found.
>
> proabablement un détail de config manqué, cela me donne une bonne
> occasion de goûter à derby...

Oui, il faut exécuter une fois

   ant derby:clean derby:create

comme indiqué dans le README.TXT (et dans les messages émis par ant ;-)

Merci pour le test!

Entre-temps quelqu'un a aussi indiqué sur
http://wiki.apache.org/cocoon/BricksCms que l'application fonctionne
sous Windows XP / JDK 1.4.2, donc ça semble ok, je vais mettre à jour
le README.

-Bertrand