From Philippe Gassmann <philippe.gassm...@anyware-tech.com>
Subject Re: firewall
Date Wed, 26 Oct 2005 12:44:05 GMT
Berengere.Genin@sanofi-aventis.com wrote:

>1. Le mieux c'est de l'intégrer dans mon flowscript avant d'utiliser le generateur contenant
le fichier xml ayant la DTD qui doit passer le firewall?
>2. Ou plutôt de faire une XSP?
>3. ou, c'est pas du tout comme cela qu'il faut que j'envisage de résoudre mon problème...

Effectivement ;)
En fait, Cocoon est un programme Java qui tourne donc grâce à une JVM
(Java Virtual Machine). Cette JVM accepte des paramètres lors de son
lancement.
Dans la distribution de cocoon standard, tu dois lancer ton cocoon avec
cocoon.bat (windows) ou cocoon.sh (Unix) qui [en gros] vont lancer une
commande du style : java  pleins de paramètres....
C'est cette commande qui doit être personnalisée pour lui adjoindre les
paramètres de proxy. Il faudra rajouter à cette commande quelque chose
du style :  -Dhttp.proxyHost={le nom du proxy} -D http.proxyPort={le
port du proxy}

--
Philippe GASSMANN
Systèmes d'Information