From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: Cocoon et les Servlets
Date Wed, 26 Oct 2005 08:44:17 GMT
le générateur par défaut est File, du coup il cherche les fichier Compute.
Si tu veux sortir du contexte (au sens serveur d'application) il faut
que tu mettes l'url complete: <map:generate src="http://..."/>

D'autre part, il faut que cette url renvoie du xml (pas du html), sinon
le générateur ne la lira pas.

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information
ANYWARE TECHNOLOGIES