From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Question sur le block spring-app
Date Wed, 26 Oct 2005 08:39:12 GMT
Laurent Perez wrote:

> Ok .. je ne savais pas que le CronJob donnait un environnement. En
> fait, la méthode de mon bean Spring qui tente le resolveURI est déjà
> dans un cron, via
> org.springframework.scheduling.quartz.SchedulerFactoryBean, je voulais
> éviter de diviser mes crons entre Spring et Cocoon.

A moins d'aller copier/coller les bouts de code du block cron qui
mettent en place l'environnement, tu n'as pas guère d'autre solution que
d'utiliser le cron Cocoon.

> une SourceNotFoundException sur
> "file:/c:/tomcat5025/webapps/ROOT/pattern.xml", il tombe bien dans ma
> webapp mais ne comprend pas que pattern.xml est dans un <map:match> de
> la sitemap.

Ah! C'est tout à fait normal: les chemins relatifs sont "attachés" à la
sitemap en cours, ou au contexte de l'appli web s'il n'y a pas de
sitemap en cours. Les pipelines sont appelés avec "cocooon:/....".