From Jean-Christophe Kermagoret <...@bluexml.org>
Subject Re: suppression déclaration DTD
Date Tue, 25 Oct 2005 15:04:09 GMT
Bonjour,
Tu as bien ajouté le mot-clé var mais as-tu supprimé les déclarations
des types InputStream et DocChangerStream ?

Tu dois avoir normalement :

var in = new BufferedInputStream (new FileInputStream("file.xml"));
var changer = new DoctypeChangerStream(in);

Jean-Christophe

Berengere.Genin@sanofi-aventis.com a écrit :
> Merci de votre réponse.
> J'avais bien ajouté packages "org.apache.cocoon.util;" en tête de mon fichier DOCTYPEChangerStream.java,
car celui-ci se situe dans l'arborescence suivante: /produits/cocoon-2.1.3/src/java/org/apache/cocoon/util/
> Je viens par contre de déclarer mes variables en var, mais j'ai toujours la même erreur
de retournée...

de DOCTYPE, car la DTD fournie est fausse...

--

BlueXML
Jean-Christophe Kermagoret