From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: suppression déclaration DTD
Date Tue, 25 Oct 2005 15:00:31 GMT
Berengere.Genin@sanofi-aventis.com wrote:
> Merci de votre réponse.
> J'avais bien ajouté packages "org.apache.cocoon.util;" en tête de mon fichier DOCTYPEChangerStream.java,
car celui-ci se situe dans l'arborescence suivante: /produits/cocoon-2.1.3/src/java/org/apache/cocoon/util/
> Je viens par contre de déclarer mes variables en var, mais j'ai toujours la même erreur
de retournée...

Je vois dans le code que tu passes une classe anonyme à la méthode
generate(). Ce n'est pas impossible en JavaScript, mais constitue une
utilisation avancée (voir [1]).

Je te conseille plutôt d'écrire une petite classe utilitaire qui se
charge de tout le traitement et à laquelle tu ne donnes les infos
nécessaires (le nom du fichier, à ce que j'en comprends).

Sylvain

[1] http://www.mozilla.org/rhino/ScriptingJava.html